Téléphone| sommaire | Jeux de mains jeux de vilains….jeux de pieds jeux pardonnés.
Blogactionday
Par Jid, vendredi 12 octobre 2007 à 14:45 :: Chaînes :: permalien #444
Le 15 octobre, des blogueurs du monde entier seront unis pour exposer une cause unique à l'esprit de tous. En 2007, la cause est l’environnement. Chaque blogueur écrira sur le thème de l’environnement à sa façon et sur un sujet qui lui tient à cœur. Notre objectif est d’amener tout le monde à parler d’un avenir meilleur. Nous cherchons des blogueurs de toute nationalité et tout milieu, écrivant sur tout sujet, prêts à se joindre à notre action. Voici ce qu'il suffit de faire : Exprimez-vous le 15 octobre Écrivez un article sur votre blogue à propos d’un sujet de votre choix, en rapport avec l’environnement.

L’environnement est un sujet trop sérieux pour que je m'ennuie à en parler, aussi vais-je lui prouver mon intérêt en listant quelques-une de mes action en sa faveur.
Je possède évidemment un (petit) monospace pour transbahuter le fourbi des gamins mais dès que le lit-parapluie et la poussette passent à la cave (avant passage direct au prochain neveu) je change pour un modèle inférieur en volume.
Et cela n’a rien à voir avec le fait que je suis pourri en créneau (ou non plus que cette saloperie de montée de parking est étroite et tire-bouchonnée).
Je préfère prendre l’escalier à l’ascenseur.
Je vous vois venir: "ouais, en fait il veut maigrir, rien à voir avec l'environnement, hypocrite…"
Et bien pas du tout: en fait, les ascenseurs sont en fin de vie et la possibilité d'y rester bloqué n'est pas négligeable.
Je trie mes déchets.
En plus vue la fréquence à laquelle je descends les poubelles, j'en ai besoin de plusieurs (poubelles), alors autant trier.
Je n'ai pas pris l'avion depuis 2 ans.
C'est vrai que le budget vacances a sacrément baissé aussi ;-(
En passant, je jure de ne jamais aller polluer la banquise (ou aucun autre pays froid d'ailleurs).
Allez faites comme moi, pensez à l'environnement.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
:: Fil atom des commentaires de ce billet ::
Ajouter un commentaire