dimanche 31 juillet 2005
Un petit maux, des petits maux, toujours des petits maux
[1]
Ce qui est bien avec une femme enceinte, c'est que l'on a jamais le temps de s'ennuyer.
(attention dans le sens "avoir toujours quelque chose de nouveau" et non pas "avoir toujours quelque chose intéressant", ce n'est tout de même qu'une femme avec donc ses faiblesses structurelles de conversation).
C'est quoi "une faiblesse structurelle dans la conversation" euh par exemple, quand la conversation commence par "Tu me trouves comment dans cette robe!" ou "Est-ce que j'ai maigri!"
Vous remarquerez que je n'ai pas mis de point d'interrogation : en effet ce ne sont pas de véritables questions, vu qu'il n'y pas de choix dans la réponse.
Donc voici quelques maux de la grossesse :
Avant même la grossesse, un peu de dépression car ça ne fonctionne pas aussi vite qu'espéré
Puis pendant quelques mois, les nausées
Puis comme dans la pub, ce qui se passe à l'intérieur se voit aussi à l'extérieur, les poussées d'hormones se traduisent par plein de petits désagréments : gencives irritées, irritations cutanées, irritabilité extrême, herpès...
Le soir, on pourait s'amuser comme des fous à jouer au bingo des maisons de vieuxretraites : sciatique "j'ai", mal aux dents "j'ai", ..., énurésie "BINGO"
Je rigole comme ça mais récupérer tous les soirs sa femme à la petite cuillère parcequ'elle a passé une journée horrible au boulot à avoir mal dès qu'elle bouge, on s'en lasse à force.
Mais bon, après gynéco, kiné, enfin un rhumatologue a trouvé que ses douleurs étaient sûrement provoquées par un petite petite hernie discale ce qui occasionne sciatique et coccydinie et l'a placée en arrêt maladie en espérant que ça se calme (et qu'on parte en vacances).
En conclusion ma femme a mal à l'os du cul et ce serait drôle si ça ne faisait pas mal.
Voici donc une photo du coupable, le salaud!!
MAJ Dommage pour ceux qui étaient en vacances et qui n'ont pas un aggrégateur performant : la photo est maintenant retirée. Non mais, bande de voyeurs!!
Ce billet, écrit à 17:10 par Jid dans la catégorie Famille a suscité :
aucun commentaire :: aucun trackback :: 387 mots :: 1423 lectures