extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Interruption| sommaire | Bubulle boy

Fanphantasme

Pour fêter le retour de ce blog et remercier mes lecteurs qui sont restés (chez Feedburner, je suis passé de 126 à 27 subscribers en 72 heures d'inaccessibilité)
au lieu d'un billet du vendredi tout pourri,
aujourd'hui du CUL!!!

Déjà un peu de CULture (trouvée par hasard, merci wikipédia, alors que je demandais quelle était la bonne écriture pour le titre: les 2 sont bonnes, seulement ce sont des homonymes.)
(et en passant j'ai aussi découvert le Wiktionnaire)

fantasme :Traduction de l'allemand « Phantasie » inventé par Sigmund Freud, compromis entre deux termes existants: phantasme (soit hallucination) et fantaisie (soit, une grande capacité à imaginer).

Quel est le fantasme numéro 1 chez les hommes mariés?
Non, ce n'est pas le Déclic ou encore plus simplement un plus gros sabre laser,
c'est la fameuse "partie à trois"
(dont 2 partenaires sont de sexe féminin: je précise pour les dames qui me lisent, car ce serait bien dommage qu'elles se plantent dans la réalisation du fantasme de leur mari ;-)

Et maintenant quel est le fantasme qu'un homme marié ne voudrait surtout pas réaliser?
Bien évidemment, cette fameuse "partie à trois".

Mais qu'est-ce qu'il écrit le Jid? Il est complètement idiot, pensez-vous!.
(Bandes de galapiats, il est où le respect dû à l'auteur par ses lecteurs, hein?)

Mettez Imaginez-vous en situation.
D'abord Charybde (culture aujourd'hui!):
Dans la tête d'un homme marié, tout est simple: c'est lui le meilleur et sa femme n'a envie que de lui et ne pourrait prendre du plaisir qu'avec lui
Bref, s'il s'avère que sa femmme préfère les caresses de l'invitée, il y a un coup de blues (voire pire, un coup de mou) qui s'annonce.

Ensuite Scylla (allez un coup de Mozbot pour vous aider):
Dans la tête d'une femme mariée, tout est compliqué sauf une chose: si son mari prend du plaisir avec une autre femme, ça va aller très très mal pour lui après!!

La conclusion: la partie à trois est un fantasme très dangereux à réaliser pour un couple marié.
(Pour les jeunes amants, léchez lâchez-vous, pas de problèmes)



Ok, ok, j'avoue, je noie le poisson, je triche, ce ne sont que des prétextes et pas de vraies raisons, la seule et unique raison de ne pas se lancer dans une partie à trois est celle-là:

Les femmes de la trentaine sont déjà tellement exigeantes que l'on a déjà bien du mal à en contenter une (on est bien loin des gamines de 20-25 ans qui ne connaissent pas leur corps).
S'il fallait en contenter deux, le cœur n'y résisterait pas.

Morale du billet:
Le vrai sportif n'est pas celui qui part en vélo tous les dimanches matin mais bien celui qui satisfait sa femme régulièrement.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 22 juin 2007 à 11:43, par szdavid

Merci pour cette réponse pour notre fidélité :)

2. Le vendredi 22 juin 2007 à 12:23, par Mitsu

Le vrai sportif n'est pas celui qui part en vélo tous les dimanches matin mais bien celui qui satisfait sa femme régulièrement.

Je vais aller dire ça à mon mari. Ca le rassurera. Ou pas.

3. Le vendredi 22 juin 2007 à 13:52, par sasa

j'approuve la morale de cette histoire, mais pour autant j'ajouterais que les garçons ont tort de ne pas penser à l'autre versant du triolisme (2 gars 1 fille), parce que là tu cumules les avantages 1 satisfaction de la femme de se voir entourée de toutes ces attentions 2 repos alternatif des étalons, donc satisfaction CONTINUE de la femme

à la question qui brûle : oui, je parle en connaissance de cause ;)

4. Le vendredi 22 juin 2007 à 13:58, par cleanettte

Mouais me semblait que justement en connaissant bien notre corps on savait justement mieux accéder au plaisir rapidement (si nécessaire) et donc ne pas avoir à éxiger de notre partenaire des prouesses. De plus il me semblait également que les préliminaires contribuaient au moins à 50% au plaisir de la femme et que ceux-ci sont rarement épuisant, à ma connaissance bien sur.

5. Le vendredi 22 juin 2007 à 15:25, par doc_doc

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme fausse excuses pur ne pas aller en vélo le dimanche matin ! ;o)

6. Le vendredi 22 juin 2007 à 15:57, par jid répond au courrier

Szdavid> faut les bichonner les lecteurs si on veut qu'ils restent ;-)

Mitsu> Au lieu de "après l'effort, le reconfort", le "l'effort et le réconfort en même temps"

Sasa>théoriquement d'accord avec tort, précisons que la fierté masculine s'accorde mieux d'un amant mécanique que d'un amant physique

Cleanettte> les prouesses exigées par la jeunesse sont seulement temporelles, se connaissant les dames, elles, demandent des caresses très précises
Quant à l'épuisement, je me suis trouvé plusieurs fois à la limite de crampe machoîre-langue, c'est assez douloureux ;-(

doc_doc>ah zut, percé à jour ;-)

7. Le vendredi 22 juin 2007 à 18:22, par cordelia

moi je dirais juste que l'interet du vrai fantasme c'est justement qu'il soit quasiment impossible à réaliser et que ça reste dans le domaine du rêve. La plupart du temps quand on les réalise 9 fois sur 10 on est déçu. c'est pour ça que moi j'ai choisi celui de faire l'amour avec l'homme invisible. Un peu comme dans le film "l'emprise" mais avec le coté monstre méchant en moins, et avec le sosie de brad pitt dans le rôle de l'homme invisible en plus.

8. Le samedi 23 juin 2007 à 12:35, par tippie

Question subsidiaire : pourquoi le threesome (de l'homme marié) devrait etre avec sa femme et une autre femme ? Pourquoi pas, deux 'autres' femmes ?

9. Le dimanche 24 juin 2007 à 11:04, par burningHat

@tippie: peut-être parce que si ça venait à se savoir, le "syndrome de Scylla" serait multiplié au moins par 1000 d'une part et d'autre part parce qu'une part de ce fantasme implique de voir sa femme succomber aux caresses d'une autre etc. bref, parce que ! :D

@jid: ahhh quelle belle conclusion (je sens que mes cyclistes de collègues n'apprécieraient que moyennement héhé :p) ! Voilà un billet qui m'a bien fait sourire pour commencer cette journée de repos dominical... :D J'espère que tu vas retrouver tes lecteurs rapidement (quels ingrats...)

10. Le dimanche 24 juin 2007 à 11:47, par Mme BurningHat

Puisque tu m'as fait passé par là et que ce billet m'a également fait sourire (alors que je suis coincé au job par ce beau dimanche, bref), moi ce que je me demande c'est si tu fais également partie de la statistique en tant que jeune marié ? :-p

11. Le lundi 25 juin 2007 à 10:39, par Chondre

La prochaine fois, pense à illustrer ton billet cul avec des jolies photographies.

12. Le lundi 25 juin 2007 à 15:32, par TinyLizzie

Aaanhhh comment ça "on est bien loin des gamines de 20-25 ans qui ne connaissent pas leur corps" ??? Alors là, mais euhhhhh ! Oui bon ok c'est léger mais j'ai trouvé que ça !

Bon, plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que tout fantasme n'est pas bon à réaliser. Après tout, je pense que l'imagination est un moteur bien plus puissant en matière d'expérience orgasmique, que la matérialisation en elle-même.

Signé une fille de 25 ans qui connait bien son corps, elle !

13. Le lundi 25 juin 2007 à 17:58, par jid répond au courrier

Cordelia> la définition est juste: un vrai fantasme n'est pas réalisable

Tippie> bien vu, voire la réponse suivante de Burninghat

BurningHat>A priori, le nombre de lecteur est revenu à la normale
Et le nombre de commentateur a augmenté, vu que cela parle saixe ;-)

Mme BurningHat> en fait no, je suis finalement un vieux con ;-)

Chondre>ma femme ne veut pas que je la photographie dans ces moments là

TinyLizzie>ah, mais tu as déjà une demi-génération de moins que moi, ça en fait de l'éducation saixuelle en plus (pour les filles, car pour les garçons avec le développement du p.orno c'est pire)

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions