extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

vendredi 28 juillet 2006

Copains d'Avant

Dans un moment de désoeuvrement, je me suis inscrit sur Copains d'Avant.

Je remplis ma fiche de la primaire au service militaire, me disant que la maternelle ce n'est pas la peine et que mon patron n'a rien à voir là dedans.

Je fais quelques recherches, reconnais quelques noms, me rends compte désagréablement que leur cursus est peu fourni (le plus souvent, seulement collège ou lycée : je m'en fous de votre lycée, ça je le sais, c'est ce qui s'est passé après qui m'intéresse!!)

En fait je n'ai pas spécialement envie et encore moins le temps de revoir des camarades (ou non) perdus de vue.
Mais même si je ne veux pas les contacter, j'ai la curiosité qui me démange de de savoir ce qu'ils ont fait après le bac, pfff mauvais joueurs (et en plus pratiquement aucune photo).

Une fois les recherches par écoles effectuées, que pas grand chose n'en est ressorti (à part qu'apprendre que la fille dont vous étiez un (des) amoureux transi(s) au collège-lycée est mariée occasionne un petit coup au cœur sans gravité), juste avant de sortir du site, une idée : et si je faisais de la recherche directe nominative?

Bah oui, il y a sûrement des noms qui m'ont échappés dans la liste : allez hop, les noms des amis avec lesquels je me fendrais peut-être d'une correspondance, bof choux blanc.

Et si j'essayais mes mon ex?
Bingo la totale : cursus et photos

Fais chier, elle est toujours aussi jolie, j'aurais apprécié la voir enlaidie (oui, c'est elle qui m'a cocufié et quitté, pourquoi ça se ressent?)

Conclusion : c'est comme les magazines sur les stars, ça se regarde avec curiosité, on réagit à la lecture mais en fait on s'en fiche.

mercredi 5 juillet 2006

Manque

Ça y est, juillet est arrivé : moins de monde dans les transports (ouste les juilletistes), moins de monde au bureau (ouste les chefs), moins de monde dans l'appart (ouste la fille).

Tout est plus simple, tout est plus fluide.

Mais bon ce matin, il me semblait qu'il y avait un truc anormal, un truc qui manquait et j'ai fini par trouver (non, ce n'est pas ma fille: chanter hier soir "le roi Dagobert" trois fois de suite au téléphone m'a conforté dans ma non-culpabilité d'abandon).

Souvenez-vous, mon équipe de travail a déménagé d'immeuble en novembre et oh tristesse, il y a une équipe qui ne nous a pas suivis: une équipe cruciale pour le moral de ceux qui restent travailler en été,

c'est l'equipe qui compte le plus grand nombre de stagiaires d'été.

C'est donc raté pour le défilé des petites jeunes,
en plus au vu de la météo, il y avait un concours de T-shirts mouillés prévus dans les prochains jours.

Derniers Commentaires

Dernières parutions