extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

lundi 30 juillet 2007

chaîne des sacs

le lundi c'est chaînes.

Aujourd'hui je débute une chaîne tout bête, toute simple, juste ce qu'il faut pour les vacances.

Quel est le poids de votre sac à main?

J'ai en effet été sidéré dernièrement, lors d'une séance soldes, lorsque ma charmante moitié m'a déclaré d'office "porteur volontaire" afin qu'elle puisse avoir les bras libres pour fouiller tranquillement dans les rayons.
Je me suis donc baladé dans les magasins avec un magnifique sac à main de dame de rouge, qui m'a bousillé l'épaule en quelques minutes seulement.

De retour à la maison, j'ai fait un petit tour sur la balance, histoire de satisfaire ma curiosité (je me faisais tellement chier à rester 1 mètre derrière ma douce et à dire oui ou non au hasard sans regarder ce qu'elle me montrait -enfin si j'ai regardé au début, mais je n'ai pas tenu le rythme de 3 fringues à la minute- qu'il fallait bien que je pense à quelque chose et bien je faisais des paris avec moi-même de quoi céderait en 1er, mon épaule ou les poignées).

Bref, un petit tour à la balance et résultat:




3,6 kilos (le poids d'un bon bébé quoi)

Allez mesdames , à vous, désolé de ne nommer personne pour suivre mais je ne sais plus qui est en vacances de qui ne l'est pas.

lundi 2 juillet 2007

(J'en)chaine mon oeil...

Le lundi, c'est Chaînes.

Allez hop, une chaîne facile à faire refilée par Petitoutmimi.

Il s'agit simplement de faire une photo de son oeil (plus facile à dire qu'à faire: j'en ai fait 10 floues avant d'en avoir une nette!!)
Vous remarquerez bien entendu la magnifique couleur verte (yeux de vipère) avec un peu de marron dedans (yeux de cochons)

Et surtout, la lentille.
Les lentilles, c'est mon luxe à moi: le plaisir de ne plus porter de lunettes (le côté pratique), cela n'a pas de prix (enfin si: 1 euros par jour).