extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

VDHH| sommaire | Faux-semblants

Avec des amis comme ça…

Rah, je suis agacé, agacé, agacé.
Actuellement nous (enfin surtout ma femme) avons une très bonne amie qui se cale de plus en plus dans la zone "profiteuse".

Cette dame ne conduit pas et c'est donc toujours ma femme qui sort la voiture si elles veulent se voir en week-end (enfants inside)
C'est aussi une championne du "oh tant que tu y es" "oh si tu y vas ": j'ai demandé à ma femme d'arrêter de lui préciser si nous allions à Ikéa, il fallait toujours lui ramener quelque chose

Le taxi commun des retours de soirée passe toujours en 1er par chez elle, et son écot est systématiquement en dessous de la moitié.

Je passe sur les indélicatesses professionnelles (utilisation abusive des photocopies,…) mais n'en pense pas moins.

Là je craque sur sa dernière pingrerie:
en mission en Maroc, elle demande à ma femme de la rappeler via notre Freebox (normal, c'est gratuit sur les fixes).
La facture vient d'arriver et le numéro de téléphone qu'elle nous a fourni est un mobile.

Ce n'est pas pour la dépense proprement dite, on arrive à une cinquantaine d'euros (pas bien grave, notre budget téléphone est de plus du triple)
mais le geste en lui même est vraiment vicieux: nous faire payer par tromperie son éloignement me dégoûte.

Allez, il faut voir le bon côté des choses: ma femme aura sûrement mauvaise conscience et devrait vouloir se faire pardonner ce soir[1].




Notes

[1] Je précise qu'à mon avis il n'y a rien à pardonner, nous nous sommes fait enfler un point c'est tout: s'en vouloir, c'est une double peine.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 7 octobre 2010 à 01:15, par Didi

Ce sont des parasites (les profiteurs) et personne n'a besoin de ça dans sa vie. Il faut "scrapper" ça de sa vie. Au plus vite !!!! Personne n'a besoin de ça. Il faut les éloigner et laisser entrer du positif dans notre vie. Les gobes énergie à la poubelle. La vie est trop courte pour se la faire pourrir par des personnes qui ne nous apportent rien en retour, la relation doit être gagnant-gagnant. Chacun y trouve son compte, sinon, on perd notre énergie, notre temps et dans votre cas, de l'agent. Ca c'est le nerf de la guerre! A repousser de toutes vos forces, joignez-vous tous les deux, toi et ta conjointe, pour unir votre force ensemble pour vous débarasser de l'emprise qu'elle prend sur vous et votre vie. Elle vous pourrie la vie!!!

2. Le jeudi 7 octobre 2010 à 01:17, par Didi

Te souviens-tu que je t'ai écrit précédemment pour te signaler que le vendredi après-midi je terminais ma semaine de travail en te lisant? Alors s'il te plait, essaie de trouver quelque chose à écrire le jeudi soir. Si au moins 1 personne te lit le vendredi, ce sera moi ;)))

3. Le jeudi 7 octobre 2010 à 21:36, par Carine

Je me doutais rien qu'à ta façon d'écrire que ta femme et toi êtes des vrais gentils...Et bien voilà, les gentils ont toujours des parasites qui gravitent autour d'eux.Courage et débarrassez-vous en vite

4. Le vendredi 8 octobre 2010 à 12:55, par jid repond au courrier

Didi>cela ne marche pas comme cela: si je dis "noir" ma femme dira "blanc" par esprit libertaire!!

Didi>J'y pense, j'y pense...mais ce n'est pas facile de trouver temps+idée

Carine>mais nous avons aussi de vrais nécessiteux qui gravitent, pas facile de faire le tri

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions