extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

C'est clair, je suis devenu un vieux con| sommaire | Parent un jour, parent toujours?

Vas-y on te couvre

Je suis impressionné comme la meute bien-pensante peut devenir grivoise et malsaine.

Un de mes collègues fantasme sur une des nouvelles occupantes de notre immeuble (grâce aux pauses cafés, il peut la regarder régulièrement)
Mais vraiment sans penser à agir, c'est juste que le physique de la demoiselle correspond vraiment à son fantasme type, cela lui fait juste plaisir de la lorgner.

Il ne l'a jamais abordée et, heureux en ménage[1][2], n'a pas l'intention de le faire.

Et bien la majorité de mes collègues (femmes comprises) ne cesse de le brocarder (ok jusque là ça va) mais aussi de le mettre au défi de lui parler.

Bande de charognards!!!

Notes

[1] et pourtant 2 enfants

[2] nous nous sommes déjà vu en couple hors boulot

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 10 février 2009 à 18:18, par Le Piou

Le plaisir que certains peuvent prendre a esperer que leurs collegues se cassent la gueule me surprendrat toujours: Les amis au boulot, ca n'existe pas.

2. Le mardi 10 février 2009 à 20:43, par Krysztof von Murphy

Tu es certaine que sa femme ne lit pas ton blog ? Ou, pire, que des femmes d'autres de tes collègues qui t'ont rencontré ne risquent pas de faire une scène injustifiée à leur mari ?

3. Le mercredi 11 février 2009 à 07:53, par cleanettte

Esprits mal placé, envie pour certains de mettre à exécution leurs propre fantasme, histoire ensuite de contempler le casse-gueule ou ça risquerait de les mener et de mieux se convaincre qu'ils ne doivent pas eux-même monter sur cette planche savonneuse. Et puis quoi de plus croustillant pour beaucoup de vivre par procuration une histoire au boulot, et encore mieux d'en être plus ou moins l'instigateur si l'on parvient à motiver l'un ou l'autre des candidats.

Je déteste ce genre de comportement tout autant que je comprends ton collègue qui profite simplement des jolies choses de la vie. Bien évidement j'en dirais autant si il s'agissait de mon mari, dans ce cas je prendrais juste quelques renseignements complémentaire pour voir si je ne peux pas physiquement faire quelques modif pour ressembler d'avantage à la demoiselle ;-)

4. Le mercredi 11 février 2009 à 12:07, par A-L

Tout ca pour vivre par procuration... Fallait bien changer de sujet de discussion a la pause, et c'est tellement mieux si c'est un peu croustillant sans avoir a se mouiller. Moralite, si tu fantasmes sur quelqu'un au boulot tu mattes et tu tu tais! Ton collegue a bien raison, ca met de bien meilleure humeur que de regarder de jolies choses...

5. Le jeudi 12 février 2009 à 13:01, par jid repond au courrier

Le Piou> ne jamais perdre de vu qu'un collègue est un ennemi en puissance

Krysztof von Murphy> mon blog est totalement anonyme (enfin presque ;-)

Cleanettte> ah, la vie par procuration des petites (et méchantes) gens

A-L>en plus, ces temps-ci on a plein de jolie choses, merci la parité

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions