extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Punaise, faut-y être con!!!| sommaire | Pervers censeur

Le retour de la vengeance de la mesquinerie mesquine

Avec ma femme, nous sommes un couple de français ordinaires: les 2 boivent de l'alcool.

Mais il est vrai que le mâle a tendance à ne pas savoir quand s'arrêter et se chope régulièrement mal à la tête le lendemain [1].

Dans ces cas là, un côté déplaisant du caractère des dames ressort:
Bien loin de la sollicitude exprimée quand le mâle se meurt d'un rhume, elle prenne plaisir à assener (avec des piaillements aigus qui se mettent douloureusement en résonance avec la céphalée aiguë du mâle) des phrases à la con genre "je ne comprends pas ce que vous avez vous les mecs à boire pour boire" ou des "ça t'apprendra!" [2]

De temps en temps arrive l'impensable: madame, lancée dans la discussion, ne tient pas les comptes de ses gorgées et se retrouve fort dépourvue lorsque l'ivresse survient.

Vous rirez sous cape lorsque, après avoir tourné une bonne demi-heure dans le lit, elle se lèvera et se dirigera (en titubant) vers la salle de bains pour finalement vous offrir un concert digne des meilleurs matins de ses premiers trimestres de grossesse.

Oh avec quelle prévenance vous lui proposerez un antalgique.

Je vous le répète: Les victoires les plus mesquines sont les meilleures.




Notes

[1] De temps en temps -de plus en plus rarement: c'est une question de maturité. Pas de sagesse humaine, de maturité des alcools: plus on vieillit, meilleurs (et plus chers) sont les alcools achetés, et bien moins vomitifs- il lui arrive de dépasser sa contenance et d'aller vomir pitoyablement dans un coin (ou par chance dans les toilettes))

[2] "Tu veux que je te fasse une liste une encyclopédie de ce que l'on ne comprend pas chez vous?" et "Si on n'a pas changé d'attitude depuis nos 17 ans, on ne va pas en changer maintenant"

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 17 avril 2008 à 18:13, par Le Piou

Rien a ajouter, c'est parfait. Merci pour ce moment de solidarite.

2. Le vendredi 18 avril 2008 à 17:24, par Fiso

Ouais ... gloups ... moi ça va, je dors seule :) E sinon, pour les méthodes d'administration des antalgiques, tu peux te reporter à mon billet du 1er avril ;)

3. Le mardi 22 avril 2008 à 20:44, par Chondre

Tu as encore de la chance qu'elle ne ruine pas les draps...

4. Le mardi 22 avril 2008 à 22:34, par jid répond au courrier

Le Piou> wine forever!!

Fiso> voyons, pas de blagues graveleuses sur MON blog !! ;-)

Chondre> boire jusqu'à être malade c'est déjà pas souvent, alors ne plus être capable de se lever, ce n'est pas près d'arriver (sinon je m'en fous, ce n'est pas moi qui fait le linge)

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions