extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Paris Carnet 55| sommaire | Mais qui sauvera l'amour?

Fréquence (suite2)

Suite de et de là

Dans les commentaires, plusieurs dames ont présenté une idée simple pour redonner du désir à sa conjointe: "Faire mine de ne plus s'intéresser à elle".
Par tristesse/jalousie/peur, celle-ci essayerait de réveiller la libido du mari désattentionné (le célèbre "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis").

Mouais, perso je connais crois connaître ma femme, à part la gueule, cette solution ne m'amènera pas grand chose, voire l'inverse de l'effet recherché.
En effet, elle est dans le trip "mon ex m'a pris pour une conne, je ne laisse plus rien passer car j'ai peur de retomber dans le même schéma".

Sans compter que si effectivement votre conjoint a une libido plutôt basse (par exemple -et totalement au hasard- des kilos qui lui minent le moral) vous risquez d'attendre bien longtemps avant que votre désintérêt porte ses fruits.

Une autre idée simple?
Je conseille plutôt une approche en 2 temps:
Expliquez que cela fait tout de même bien longtemps, que vous ne lui demandez pas un effort surhumain mais seulement un signe probant de son affection[1],
juste se mettre sur le dos et écarter les jambes
juste de mettre sa main dans votre caleçon au moment de l'endormissement (pas besoin de mouvement, vous avez juste envie de sentir sa chaleur)

Bon là, si votre conjoint trouve cela totalement immonde et dégueulasse, changez de conjoint.

Un conjoint un minimum amoureux devrait être ravi de s'en tirer à si bon compte et vous vous endormirez sur de beaux rêves (un poil frustré quand même, mais bon faut ce qu'il faut)
Le lendemain, votre conjoint devrait vous regarder différemment: non seulement vous n'êtes pas le priapique libidineux qu'il s'imaginait, mais en plus son inconscient a bossé toute la nuit, tiédissant sa libido qui avoisinait encore le zéro absolu la veille- à vous de jouer à ce moment là pour le chauffer complètement.


Notes

[1] oui, je sais, cela nécessite de parler à son conjoint, chose que beaucoup de personnes estiment inutile

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 12 février 2008 à 14:08, par cleanettte

J'avoue que cette solution de l'effort minimum peut aussi s'avérer payante. En réclamant un chouilla plus d'effort, la libido pourrait carrément doucement se réveiller le soir même suffisamment pour obtenir le minimum syndical.

2. Le mardi 12 février 2008 à 17:52, par LOLO, Tahiti Herald Tribune

Bon ben je mets un caleçon ce soir alors...

3. Le mercredi 13 février 2008 à 14:55, par Mummy Active

Moi je dois lui faire des "gratouilles" dans le dos... C'est limite plus fatigant que de juste se mettre sur le dos et écarter les jambes faire l'amour... :-)

4. Le jeudi 14 février 2008 à 11:21, par jid répond au courrier

cleanettte> effectivement ça peut fonctionner plus vite qu'espéré

LOLO>le kangourou, ce n'est jamais sexy

Mummy Active> a qui le dis-tu, moi je dois masser le pied pendant des heures (et sans montée de libido en plus)

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions