extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Rollers 2| sommaire | Traumatismes au bac à sable

Roller 3

Suite de Rollers 1 et de Roller 2

Enfin cette pente interminable s'arrête et à l'occasion d'une halte (cela permet le regroupement de la manifestation), je rejoins mes 2 potes les 2 salopards qui m'ont embarqué dans cette galère.
Je fais mine de rien mais bon, l'un n'était pas loin derrière moi lors de mon concert impromptu et ne cesse de répéter qu'il n'a jamais entendu un coup de gong aussi puissant : je suis définitivement grillé!

Pas grave, j'ai l'habitude de morfler dans ce trio (au niveau sportif, hein parce que sinon au niveau intelligence j'étais au dessus...ah ben non plus... euh.... au niveau filles alors... ouais au niveau filles j'en ai sorties bien plus qu'eux – des boudins d'accord mais bien plus qu'eux).
Aparté : je trouve toujours dommage (pour eux) ces gens qui se disent "pas assez jolie pour moi" (mais non mon lecteur chevelu, tu n'es pas particulièrement visé) n'empêche que je suis le seul marié (et content de l'être).

La randonnée repart et le plaisir arrive (enfin) : un véritable bonheur que de rouler sur les boulevards (bloqués aux voitures le temps que l'on passe), il fait nuit, il fait beau, Paris est éclairée et les rollers rollent (habitants aux fenêtres, piétons sur le trottoir avec lesquels on tape dans les mains,...).
De petits coups de frousse sur de petites voies et ponts pavés mais franchement ça roule tout seul (merci ABEC5), le long de je ne sais plus quelle longue avenue en petit faux-plat descendant j'ai même retrouvé les sensations du ski.
Ceci-dit, le ski, je ne suis pas extrêmement compétent non plus - ma clavicule en tremble encore ;-(

Roller 1 – Jid 1

Oui mais bon, il reste une descente pour clôre la soirée ...
(to be continued...)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le jeudi 15 juin 2006 à 09:51, par doc_doc

Moi, je suis bien plus à l'aise sur des skis que sur des rollers. Je crois que c'est la hauteur vis à vis du sol, même si elle est toute raltive :o) Cela va mieux en patins à glace car la surface est définitement plane, ce qui exclu les mauvaises surprises que tu as connues :o)

2. Le jeudi 15 juin 2006 à 12:38, par Comité de défense du Jid

Nous avons participé l'année dernière au 24h du Mans en roller. C'est cool, pas de pavé ni de voiture (en même temps tu en chies pendant toute une journée)! Ca te tente de tester tes ABEC5 au pays des rillettes. C'est le premier week-end de juillet...

3. Le jeudi 15 juin 2006 à 12:39, par chondre

Rhalala les cookies alors... :)

4. Le jeudi 15 juin 2006 à 14:22, par jid répond au courrier

doc_doc> surtout au ski, la neige est beaucoup moins dure que le béton

Chondre> patiner dans de la rillette : un vieux fantasme ;-)

Chondre> pas grave, ça fait plaisir d'être défendu

5. Le vendredi 16 juin 2006 à 09:27, par doc_doc

Oui, c'est vrai que la neige est moins dure, sans compter les épaisseurs de vêtements chauds qui amortissent les chutes. mais en fait, en ski, je ne tombe plus depuis belles lurettes, alors qu'en roller, je n'irai pas parier là-dessus :o)

6. Le vendredi 16 juin 2006 à 09:27, par doc_doc

Oui, c'est vrai que la neige est moins dure, sans compter les épaisseurs de vêtements chauds qui amortissent les chutes. mais en fait, en ski, je ne tombe plus depuis belles lurettes, alors qu'en roller, je n'irai pas parier là-dessus :o)

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions