extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Réveil| sommaire | Autour du repas

Attention ivresse

Je dénie toute responsabilité (et supprimerais peut-être cette note demain), il est 02h20 du mat, je reviens du apériblig j'ai bien bu, j'ai pas assez mangé et je remercie Gael/largentula et Armelle/Ardente de m'avoir ramené en voiture (comme cela, j'ai évité de me la jouer cendrillon à partir à minuit et je suis rentré à 02h00).

Sachant que je bosse de 09h00 à 01h00 du mat ce vendredi, j'ai comme l'impression que je ne vais pas être frais mais cela valait le coup.

Je vous passe les autres personnes rencontrées (vu qu'elles ne sont pas dans ma blogroll, sauf Mister Ress (qui vient d'arrêter son blog) et l'incontournable capitaine/Fred de mai/ paul vachard) mais c'était bien sympathique.

On a parlé blog, on a parlé cul, normal quoi mais ça me fait bizarre la différence entre 30 marié et 25 célibataire, on a vraiment pas la même vision du célibat. C'est vrai que le célibat me semble surtout féminin avec un arrière-goût de j'attends le prince charmant où je ne me retrouve pas, le truc de la fidélité parce que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre ...

Non moi, c'est presque l'inverse, la fidélité, je ne la vois que si je peux aimer quelqu'un d'autre et que je ne le fais pas.

Oui je crois à l'amour fusionnel entre 2 personnes mais personnellement je ne me sens pas assez prince charmant pour accaparer l'attention totale de ma femme, et c'est là que pour moi intervient l'amour/lien marital : la faculté de résister à une personne de passage qui vous tape dans les hormones, se rendre compte que le coup d'un soir ne vaut pas le risque potentiel de perdre ce que l'on a construit ensemble sur plusieurs années.

Il est trop facile d'être saint sans tentation (et il n'est pas facile d'avoir de tentation sans seins), je remercie donc la blogosphère d'avoir mis sur mon chemin ce soir tant de jolie blogueuses et de n'avoir pensé qu'à mon lit vide qui m'attend ce soir.

Ma femme je t'aime (avec ou sans sexe, mais le sexe me manquerait beaucoup quand même).

Et oui, je sais, quand je suis bourré je suis chiant, toujours à te coller et tout et tout.

N'empêche que je t'aime quand même, bisous, bisous, bisous.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions