extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Check-list| sommaire | Les dangers du surf

Frigiboom

 


Pff, c'est incroyable le nombre de femmes prêtes-à-accoucher/ justes-accouchées.

On sent que l'hiver a été pourri et que les gens sont restés chez eux le dimanche au lieu d'aller se promener.

 


Quand je pense que les économistes raisonnent avec des chiffres genre "pouvoir d'achat" pour expliquer la natalité/dénatalité alors que les bébés ne viennent du supermarché que dans très peu de cas,
le plus souvent ils proviennent du matelas (de temps en temps de la banquette, du plan de travail ou de la machine à laver -en phase d'essorage bien entendu- mais pas de la table de la cuisine qui elle n'est assez solide).

 


Mais bon un économiste pense avec son cerveau et pas avec sa b… donc il ne connaît pas bien les réalités de la vie (c'est d'ailleurs bizarre qu'il arrive à se reproduire, ça doit être par clonage –j'ai mis clonage mais je voulais mettre le mot en sissiparité mais je ne sais pas comment ça s'écrit et j'ai la flemme de chercher).

 

Tout ça pour dire qu'avec la hausse du prix des produits énergétiques, je suis persuadé que les français vont rester sous la couette dès que les températures vont baisser et que cela va résulter par un foultitude de petits bébés l'année prochaine.

 

Après le babyboom, voici donc le frigiboom
(de "réfrigérateur" hein! pas de "frigide")

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions