extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Attention, âmes sensibles s'abstenir| sommaire | Mots de Gazelles

Blogtoast

[1]

Après ne pas être allé aux réunions de blogueurs (Paris-Carnet et autre Paris-blogue-t'il,..) pour de simples raisons familiales : je ne me vois toujours pas dire à ma femme "reste à la maison avec la gamine, je vais boire des bières avec des potes".

Voilà t'y pas que j'ai un week-end de célibataire qui arrive car j'ai réussi à convaincre ma femme d'aller faire un tour chez sa mère, en effet des astreintes-à-la-mord-moi-le-noeud et des horaires-à-la-con vont me pourrir le week-end, pas besoin d'avoir en plus une gamine qui m'empêcherait de prendre le peu de repos que je vais réussir à grappiller.

Une petite pensée pour le Code du Travail qui va être violé dans différentes positions plus ou moins élégantes mais bon je m'en fous, il y aura de la prime en récompense (le droit au travail est plus important au niveau individuel que le code du travail, c'est l'inverse au niveau de la société).

La blogosphère étant surtout un endroit de rencontres virtuelles, pour ne pas perdre l'auréole de mystère qui forcément tombe lors des rencontres corporelles (et que j'aime bien me démarquer - attention il y a une subtile différence entre "démarquer" et "remarquer"), j'organise le premier blogtoast.

Le samedi 1er octobre à 20h00, 21h00 et 22h00, de mon salon, je porterais un toast à la blogosphère
(et tout spécialement à mes lecteurs).

J'espère que vous serez nombreux chez vous à cogner votre verre contre le plastique de votre écran.
(désolé pour les expatriés qui ne sont pas dans la même sphère temporelle)

Notes

[1] Ce billet a été initialement publié sur mon ancien blog

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions