extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

Lessive 2/3| sommaire | Sémantique

Rangement 3/3

[1]

Conclusion de l'épisode précédent :
"Bref chez nous, le sèche-linge, c'est sous-vêtements only."

En parlant de sous-vêtements, je peux vous dire que si je tenais l'(es) inventeur(s) des bas et des collants, je l'(es) étranglerais avec leur invention.
C'est vraiment horripilant d'ouvrir une machine (à laver ou à sécher) et d'en ressortir une boule infâme pourvue de multiples appendices, qu'on sait qu'il va nous falloir plusieurs minutes pour détricoter le tout.

Donc t'es tout content, tu as ta bassine de sous-vêtements à côté de toi, tu n'as plus qu'à trier (et plier) pour ranger le tout.

Les chaussettes : il y en a au moins quarante (les mauvaises langues diront qu'il y a forcément un nombre impair, ce n'est pas vrai, il y a tout autant de probabilités d'avoir 2 chaussettes esseulées) qui se ressemblent assez entre elles pour te tromper si tu ne fais pas attention mais pas assez pour te permettre de les porter désappareillées,

Je ne veux pas parler des bas (et mi-bas) qui sont tous exactement identiques sauf qu'ils ont une différence de longueur de 1 à 2 centimètres : pour les trier, il faut les accoler un par un, grrrrr.

Les soutifs : les bonnets s'emboîtent relativement bien l'un dans l'autre mais les bretelles tirebouchonnent de partout, ça m'énerve et en plus ça ne veut pas tenir en pile!!

Les slips : prenons le slip masculin (kangourou, caleçon, shorty), c'est grand, c'est ample, ça se plie bien et ça fait une jolie pile. Mais le string, ça se tirebouchonne, y'en a pas un qui est de la même taille et c'est trop léger, là aussi c'est raté pour faire une pile, ça m'énerve (sans compter qu'un string qui sent la lessive, moi ça m'excite pas mais alors pas du tout mais bon c'est mon avis personnel et je le partage)

Bon j'ai la flemme de faire un post sur le repassage, donc je laisse les droits à la 1ère (curieusement je pense que cela ne va pas intéresse beaucoup d'hommes) qui le veut.

Pour finir ce billet (ainsi que la série) en beauté , une petite anecdote sur les strings (allez 2 parce que je vous le valez bien).

Le string masculin, ça fonctionne bien sur la libido de ma chérie mais :
- c'est surtout parce que "femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"
- bordel de chierie de crotte de flûte, qu'est-ce que ça démange !!!

Un des surnoms que je donne à ma petite femme petite femme est "Bunny" :
à force de ne porter que des strings, la (petite) surface triangulaire au dessus des fesses est plus blanche que le reste de l'épiderme (c'est mignon comme tout).
(et non, il n'y aura pas de photo)

Notes

[1] Ce billet a été initialement publié sur mon ancien blog

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions