extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd extrait de mes bd

Trentaine ordinaire

Petit journal extime d'un trentenaire ordinaire        

J'introduis ma femme| sommaire | Pensées du matin

Vous reprendrez bien un peu de photos?

[1]

Les photos d'enfants il y aurait des tonnes de choses à dire.

Quand c'est poupon, c'est facile à faire comme le modèle ne bouge pas, moralité : on a plusieurs centaines de photos (merci au dieu numérique) qui se ressemblent.

Quand ça commence à ramper, c'est formidable, les photos changent enfin de cadre mais bof, si on est debout pour regarder dans le viseur, le bout'chou est seulement pris d'en haut donc on a seulement le dos, si on s'allonge on a soit la tête, soit la couche, bref pas génial.

Quand il commence à se mettre debout, on devrait faire des clichés magnifiques mais non en fait on passe son temps à l'empêcher de se fracasser le crâne par terre, on a seulement le temps de viser mais pas celui de cliquer.
Quand enfin il bouge, on n'a que du flou sur la photo ou bien elle n'est pas cadrée.

Mais là, j'en avais une bien, la gamine cadrée comme il fallait, juste un zeste de flou pour le mouvement, et pourtant il ya LE détail qui tue (sous les roues avants) : au lieu d'une photographie mignonne comme tout d'un bout'chou d'amour qui promène ses poupées (genre t'as la larme à l'oeil en y pensant et tu t'écris "comme c'est meuuuuuuugnon"), au final j'ai la photographie d'une future criminelle de la route.

Notes

[1] Ce billet a été initialement publié sur mon ancien blog

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d'outils placée au-dessus de la zone de saisie pour enrichir vos commentaires.

Derniers Commentaires

Dernières parutions